Pourquoi mon cumulus ne fonctionne pas en mode auto ?

wiidoo - 15 déc. 2009 à 16:24
 JCinFo - 15 déc. 2009 à 17:43
bonjour à tous , j'ai un cumulus de modèle 200 VMIL pour les connaisseurs, de 230v,de 2500w et de 0.6mpa(6bar) sur mon disjoncteur 3 choix possible mode zéro(qui le coupe), auto(?) et mode P (classic je pense ) lorsque je pars en vacance je le mets sur zéro, je reviens je le mets sur P mais à quoi sert le mode auto et pourquoi ne fonctionne t'il pas ? merci pour vos réponse

2 réponses

le mode automatique est comandè suivant l option que vous avez choisi avec edf soit heures pleines heures creuses soit commande par une pendule l alimentation du ballon ne se fera qu au moment ou edf enverra le signal sur votre commutateur le p cest la marche forcee
1
Bonsoir, Le mode " Auto " sur le contacteur chauffe eau ou Jour/nuit permet de basculer automatiquement sur l'abonnement le moins cher dans les périodes dites " Heure creuses " ( 8 h ), si votre abonnement vous le permet. C'est le compteur qui transmet l'ordre au contacteur chauffe eau. Dans le mode I ou P le chauffe eau est branché toute la journée. Courage Sls
0