Pourquoi ma prise fonctionne seulement quelques secondes ?

lologossbeau - 20 déc. 2009 à 19:39
 Paroroma - 20 déc. 2009 à 22:10
Bonjour, J'ai retiré un radiateur et je souhaite le remplacer par une prise de courant; j'ai branché mes différents fils (3), dont le jaune-vert en central comme fil de terre; ma prise fonctionne, mais qq secondes seulement, cela peut il venir d'un problème de tension, ou du matériel? ou de moi, ce qui est au moins aussi vraisemblable... je me dis que l'électricité, ça marche ou ça marche pas, donc je ne comprends pas du tout pourquoi ça saute au bout de qq secondes... ce problème me bloque car la prise étant derrière un meuble, je ne peux pas fixer ma cuisine à moins de tout démonter par la suite.... please help me !!!
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Qu'entendez-vous exactement par "ma prise fonctionne quelques secondes" ? A+
0
Salut, Effectivement, l'électricité, ça marche ou pas ! Comment pouvez-vous dire que cela ne fonctionne plus ?? Le compteur saute ?? N'est-ce pas ce qui est branché sur la prise qui arrête de fonctionner ??? Merci de donner + de détails !
0
lologossbeau
20 déc. 2009 à 20:09
Je l'ai testé avec 2 postes radios, qui ont fonctionné quelques secondes (une quinzaine) puis se coupent; ils ne sont pas à la masse, car ils sont branchés sur une autre prise et n'ont pas fait sauter le compteur; ils s'éteignent c'est tout.. merci de votre aide A+
0
Re, Que se passe-t-il en branchant autre chose, une lampe par exemple ? A+
0