Pourquoi téléviseur Thomson Scenium ne s'allume plus ?

Fermé
samanthaoups - 5 janv. 2010 à 18:52
 samanthaoups - 6 janv. 2010 à 11:46
bonsoir a tous et toutes,je suis de retour pour mes parents ils ont un téléviseur thomson scenium, dvm 100hz digital vision mastering (ce sont toutes les infos que j'ai relevées sur télé) et probleme cette télé ne s'allume plus!un voyant rouge reste et d habitude elle se mets de suite au vert et donne accés a la télé!mais la rien a faire pourriez vous me donner vos conseils svp je leur ai prêté un petit 48cm mais ils se font un peu agé lol.merci encore(ps j ai mis ma demande dans électricité mais ????°

6 réponses

Salut, Si rien ne s'allume, vérifier ces points : la prise a bien du courant ? est-il bien branché ? s'il y a un fusible, le vérifier Si c'est oui pour tout ça, cela ressemble à une alim grillée...; y a-t-il eu un orage ??? A++
5
bonsoir robin29,concernant prise courant je suppose que ca ne vient pas de là sinon pas de lumiere veille non?je vais voir demain avec tous vos precieux conseils merci pour votre rapidité et pour toutes vos réponses.bonne nuit
1
c'est peu être celle ci, THOMSON 36WX87ES http://www.dvdpascher.net/image/matos/thomson_36wx87es.jpg elle est de 2001/2002,, KaPoutte ! allez hop => 600euro une nouvelle www.mistergooddeal.com ^^
1
Hello de Lu De ce que j'ai lu autre part sur le web.. une question arrive : la led rouge est clignotante, ou fixe ? Paraitrait que le nbr de clignotements de la led traduit un code-erreur spécifique a la panne. Au pifometre, je dirais que c'est mort. Bienvenu dans le monde de la consommation . . . Si sans le sou... Zonner souvent a la déchèterie, pour espérer y trouver un jour le même model et y échanger les pièces.. mais bon hein..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour bouybouy,merci pour votre réponse,effectivement le voyant clignote,c'est donc mort!!!merci encore
0
re bonjour non ce n'est pas celle là,c'est beaucoup plus grand,merci
0