Signaler

Comment déplacer un interrupteur ou une prise ?

Posez votre question hugyety - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 08:35 par troisdansun
je dois isolé mes murs par l interieur et je voudrais deplacer mes prises et interrupteurs existant est ce qu il ya une facons de prolonger les fils existants
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
evangelion13 a entièrement raison l électricité ne se prend pas a la légère ( ce site ne le rappelle pas asse ) l elec est invisible, inodore, et ne fait pas de bruit (ce qui explique sa dangerosité) ps: je suis électricien et les "bricoleurs" se croient de bon conseil (il faut bien faire le tri de ce l on peut lire sur le net )
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
la solution donnée est une solution de facilité, en règle générale, il faut soit retirer les fils depuis leur origine soit garder un accès à la boite de raccordement au cas où un problème surviendrai (à moins que refaire des trous dans les murs pour retrouver la liaison ne vous gêne pas).
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Hello Rallonger les fils avec des bornes rapides . Le faire correctement . Puis c'est tout. Bye
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Oui, il faut mettre des "sucres" que l'on achète en barrette. La manière de les poser est : serrer le plus possible pour écraser le cuivre, sachant que lorsque l'on démonte on doit obligatoirement couper un bout et dénuder à nouveau. Cacher au sec ces barrettes dans les ancien boîtiers.. A++
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !