Signaler

Comment fournir de l'électricité avec un onduleur ?

Posez votre question mohamed cissé - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 16:01
bonjour j'ai un onduleur de 500 VA que je veux utiliser pour fournir du courant électrique de 220 V alternatif à partir d'une batterie auto de 12 V aidez-moi s'il vous plait merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bj

il y a des onduleurs s'il ont pas le 230v au primaire rien a la sortie, il ne fonctionne que s'il sont sous tension, donc apres coupure du 230v
Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
Bonjour, Je ne vois pas ton probleme! tu branches le 12 volts a l'entrée et a la sortie tu as du 240V mais avec 500 watts tu ne vas pas alimenter toute ta maison! et les batteries sont vite a plat
Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
bonjour
d'abord un onduleur c'est un apareil qui sert à stabilisé la tension alternatif et tiens une tension remanent aprés la coupure de l'alimentation une durés trés determiner .
regarder dans les bureaux chaque ordinateur à un onduleur ,on branche le reseau sur ordinateur et à la sortie on branche notre ordinateur ,si pour proteger l'ordinateur contre les sur tension et on protege notre travail on cas de coupure pour enregistrer ce qu'on a fait et en quite la page avant que notre onduleur s'éteind.
et bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
-3
moins plus
nan theoriquement et mathematiquement impossible car euh jce pas ^^
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !