Signaler

Pourquoi la pompe de spas ne fonctionne pas ?

Posez votre question denisbeaudry67 - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 08:25
ma pompe a spas ne demarre pas mais elle tourne manuellement es ce que ca pourrair etre le condensateur si oui ou est -il cituer sur la pompe ou dans la boite electrique du spas
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, la politesse en debut de votre message doit etre une option.... au meme titre que les references types et marque de votre spas. c'est pas comme ca que l'on vous viendra en aide ! ca commence mal...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok l erreur est humaine je te trouve un peut dur mon cher je ne suis que monsieur d une certain age et c est la promiere foix que je m escrit a un forum ce dit mille fois pardon. bonjour mon spas est un carl spas mille merci a celui qui vs bien me donner un reponse.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, mais vous etes pardonné, mais sachez quand meme que nous recevons des centaines de messages ou ont a l'impression d'etre au service d'autres, et pour certains cela ne va pas assez vite. donc nous faisons des piqures de rappel. la c'etait sur votre message, demain se sera sur un autre... si vous etes nouveaux sur ce site, la moindre des choses est de lire les regles de base du forum et c'est ecrit dedans en gras... mon message ne s'applique pas qu'a vous, ne vous sentez pas le seul concerné, vous n'etes pas le seul a oublier ... pour ce qui est de votre pompe, elle doit fonctionner en 220v pour avoir un condo, ouvrez la boite de connection de votre pompe, il doit y arriver les 2 fils d'alimentation et deux autres petits fils, suivez les et il vous emmeneront a votre condo! et la vous verrez tout de suite en visuel si votre condo est mort
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !