Signaler

Pourquoi convertisseur 12 / 200 V se met en sécurité ?

Posez votre question oREL2a - Dernière réponse le 20 oct. 2012 à 23:08
bon voilà mon pb, mon convertisseur se met en sécurité bip en continu, j ai lu sur d'autre fortum que ca pouvait venir de la batterie déchargée ms elle est bien chargée... si vous avez des solutions merci d'avance...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Il s'agit simplement peut être d'un probleme de surchauffe. La sécurité emet un son pour indiquer que la charge est interrompue, mais le transfo continu son travail et chauffe...s'il n'y a pas de régul. Essaie de débrancher et de laisser refroidir.. GJ
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour ta réponse... j ai bien débranche et remis en route desfois il met du temps a ce mettre en sécurité genre 2 min mais pourquoi il chauffe alors que rien n'est branché dessus?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si votre convertisseur se met à biper au bout de 2mn, c'est juste qu'il commence à (mal) vieillir... :-((( La batterie ne tient plus la charge, même si elle vous paraît rechargée, car dès que la tension descend au dessous de la tension minimum, le convertisseur se met en sécurité et débranche tout, donc la tension (à vide du coup) de la batterie remonte... Remplacer la batterie par une neuve de même type et de même capacité mais NEUVE. Vous devriez régler le problème, sauf si le circuit suiveur ou le relais est déjà trop fatigué lui aussi... et alors là, je vous souhaite du courage car le dépannage au composant sur ce type de produit est assez difficile,... cordialement, Youenn-|<-
JB.- 20 oct. 2012 à 23:08
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai rechargé ma batterie 200 ha, tout semble aller bien, de plus l'air x 400 w a tourné toute la journée, par moment son voyant rouge s'allumait, enfin tout pour plaire, mais ce soir j'ai fait un essai avec une lampe 11 w au bout 10' Wave ça siffle,... JB.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !