Signaler

Quelles différences contacteur jour/nuit et de puissance ?

Posez votre question muche - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 22:27
Bonjour tout le monde Je souhaite brancher un thermostat pour commander 3 radiateurs sans fil pilote. Pour realiser cela j'ai : les 2 modules hager ci-dessous E 220 F1 (20 A) E 221 02 (20 A) 3 radiateurs : 1 radiateur de 2500 W 1 radiateur de 2500 W 1 radiateur de 1000 W c'est 2 modules sont plus utilisés comme contacteur jour/nuit mais puis-je les utiliser pour commander mes 3 radiateurs. merci de me faire profiter de vos remarques sur le sujet.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si les radiaturs sont en monophasé Pourquoi pas mais en utilisant les deux (3 ne passent pas sur un seul contacteur). le tout est de câbler les commandes sur les circuits dediés aux radiateurs (avec la protection adéquate) et idem pour chaque circuit de puissance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le titre de la question m'avait echappé. Les elements que ti cites sont des contacteurs contacteurs. ils ont en supplément une commande de forcage a retour automatique la prochaine fois que ce qui le commande lui demandera de "mettre les contacts" faire retomber ce forcage. si non, il travaille comme un contacteur classique (mais il est plus cher bien sur).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
hello merci pour les infos je vais faire le test et voir si cela marche. bye
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !