Signaler

Comment réaliser un générateur électrique-électrique ?

Posez votre question Emirovitch - Dernière réponse le 29 juin 2013 à 10:25 par Confusioux
Salut tt le monde. Je suis nouveau dans ce forum. Depuis beaucoup de temps je veux savoir si c'est possible de générer de l'électricité avec une génératrice et un moteur électrique. Bon je suis pas technicien mais je cherche à transformer mon idée en données théoriques. le dispositif se compose de: Générateur électrique tension de sortie 220v Moteur électrique tension d'entrée 220v Un dispositif mécénique tres simple. Au début le moteur sera conecté au secteur (220v) et relier avec le générateur jusqua produire de l'électricité par le dernier. On mesure la tension de sortie lorsqu'elle sera stable et capable de prendre le relève au courant du secteur, la on changera le passege du courant du secteur vers le générateur avec un dispositif. Mes questions sont: Il y a t-il un moteur électrique capable de tourner un générateur pour produire de l'électricité et qui consome moins d'énergie produite par le générateur. energie produite par générateur > energie absorbée par le moteur. si c'est possible, le gain de l'energie est il important pour l'utilisé pour autre fonction comme l'éclairage, les cercuit de faible comsomation .....?? Si cette idée est réalisable je pense que on peut produire de l'élertricité sont des effets secondaires son pollution et avec une nuisance sonore négligeable. un coüt de maintenance faible une durée de vie plus importante que un générateur qui tourne avec un moteur en diensel. ou on augmente l'écart entre l'énergie produite par générateur & l'énergie absorbée par le moteur. On peut élargir notre liste de consomation. Merci a vous
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus