Signaler

Pourquoi mon fusible saute ?

Posez votre question maguy - Dernière réponse le 22 août 2010 à 20:23
Pourquoi mon fusible saute dès que j'allume ma clim (c'est un split avec un compresseur à l'extérieur)? Merci par avanc. Maguy
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR!!! Si votre fusible saute, c'est que l'installation de clim, est en court-circuit.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Fonction d'un fusible:il fond sur un courcircuit ou pour une monté lente de l'intensité jusqu'a la valeur de son calibre. Regardez sur la plaque signalétique de la clim son intensité et comparez avec le calibre du fusible. Ou bien l'appel du courant du groupe au démarrage est plus important que le calibre du fusible. Ou le fusible n'est pas classé "accompagnateur moteur" écriture verte sur le fusible. A+.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour si ce fusible saute deux possibilité soit il n'est pas compatible (puissance) soit l'installation est en panne! je pense plus a un problème de compatibilité de ce fusible, il faut mettre des fusibles de type AM (Accompagnement Moteur) ces fusibles ont une inscription en vert et bien marqué en AM mais je préfére conseiller des disjoncteurs de courbe D pour ce genre de protection!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !