Comment inverser le sens de rotation d'un moteur 4 fils ?

dido94 - 29 août 2010 à 21:23
 Labobine - 30 août 2010 à 09:13
Bonjour à tous Je reprend une réponse de labobine -moteur avec condensateur avec 4 fils de sorties : il suffit d'inverser l'enroulement auxiliaire par rapport à l'enroulement principal ou vice versa. J'ai un moteur avec 4 fils et condensateur et je cherche à avoir l'option pour le faire changer de sens sur demande mais je ne comprend pas la réponse de labobine "inverser l'enroulement auxiliaire" Que faut 'il faire exactement. Je suis un peu novice en moteur lol Merci à tous pour votre aide Dido94

4 réponses