Signaler

Y a-t-il un esprit dans mes ampoules ?

Posez votre question Diester - Dernière réponse le 4 sept. 2010 à 07:16 par Diester
Bjr,ds ma salle à Manger,j'ai installé,comme partout ailleurs;des ampoules dites économiques;..tout vas bien pr la majorité d'entre elles..sauf pr les 2 de la Salle à manger,qui..des la nuit tombée;.émettent des infimes mais permanentes activitès lumineuses...point d'appareil zarbi hormis un frigo pr la partie cuisine ,un micro-onde,un lave-vaisselle et;.une cheminèe..; Ces 2 ampoules ont cette activitè;.en permanence,que les electro-menagès soient en marche ou non... alors?...pas d'antenne ou poteau de fournisseurs edf ou reseau tel à proximitè..bref;.ETRANGE Mecri de m'aider à trouver la solution,les changer ne resout pas ce "problème";..
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Raccorder une résistance de 1 mégohm ¼ de watt en parallèle dans le socket
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Euh.;ca veut dire quoi en français simple stp?...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Vous prenez une résistance de 1 mégohm ( voir dépanneur du coin) et vous la placez dans le socket ou vous raccordez la lampe sur les deux fils entre neutre et phase Voir schéma http://www.casimages.com/img.php?i=100903103625687784.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour des petit éclats de lumière , j'ai permuté phase et neutre et apparemment cela à suffit. Je vous rassure,vous n'êtes pas un cas isolé. (sans jeu de mots) a+ Daniel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci de votre aide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !