Y a-t-il un esprit dans mes ampoules ?

Diester - 3 sept. 2010 à 22:40
 Diester - 4 sept. 2010 à 07:16
Bjr,ds ma salle à Manger,j'ai installé,comme partout ailleurs;des ampoules dites économiques;..tout vas bien pr la majorité d'entre elles..sauf pr les 2 de la Salle à manger,qui..des la nuit tombée;.émettent des infimes mais permanentes activitès lumineuses...point d'appareil zarbi hormis un frigo pr la partie cuisine ,un micro-onde,un lave-vaisselle et;.une cheminèe..; Ces 2 ampoules ont cette activitè;.en permanence,que les electro-menagès soient en marche ou non... alors?...pas d'antenne ou poteau de fournisseurs edf ou reseau tel à proximitè..bref;.ETRANGE Mecri de m'aider à trouver la solution,les changer ne resout pas ce "problème";..

5 réponses

Bonjour Raccorder une résistance de 1 mégohm ¼ de watt en parallèle dans le socket
0
Euh.;ca veut dire quoi en français simple stp?...
0
Bonjour Vous prenez une résistance de 1 mégohm ( voir dépanneur du coin) et vous la placez dans le socket ou vous raccordez la lampe sur les deux fils entre neutre et phase Voir schéma https://www.casimages.com/i/100903103625687784.jpg.html
0
Bonjour, Pour des petit éclats de lumière , j'ai permuté phase et neutre et apparemment cela à suffit. Je vous rassure,vous n'êtes pas un cas isolé. (sans jeu de mots) a+ Daniel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre aide
0