Signaler

Quel câblage utiliser pour un carillon avec écran ?

Posez votre question bad - Dernière réponse le 20 sept. 2010 à 21:47
bonjour, je viens d'acheter un carillon avec écran. sur celui-ci, on me fourni un cable de 15m qui va du carillon vers la caméra et sonnette avec 4 fils dans ce cable. par contre il me faudrait encore de ce cable pour pouvoir le prolonger et un autre cable de 4 fils identique pour pouvoir commander un portail et la gache de la porte.alors je voudrais savoir ou pourrais je trouver ce cable avec je crois une section de 0.75² ou alors peut-on utiliser du cable pour telecom? merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Ce n'est pas si simple, il y a une longueur maximum à respecter sinon le signal va s'affaiblir et cela ne fonctionnera plus, lisez bien les indications de votre mode d'emplois. Si vous allongez les fils, il faut impérativement augmenter leurs sections
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Fournissez nous la référence de votre matériel, nous pourrons ainsi vous conseillez au mieux. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir paroroma et merci de m'aider pour mon problème. le produit a été acheté chez bricotdepot et a l'aire correct pour le prix que j'ai donné. réf: PORTIER VIDEO COULEUR MAINS LIBRES réf:820207 avez-vous besoin des caractéristiques électriques? par contre quand je dis que je veux prolonger les cables, ce n'est que de 2 ou 3 mètres pas plus et d'ailleurs j'ai du prolonger le cables de l'adaptateur (l'alimentation) de 4 mètres pour pouvoir atteindre une prise. voila, si vous voulez plus de détail, pas de problème. merci encore
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Les caractéristiques électriques peuvent être utiles pour apporter la bonne réponse. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pas de problème: unité interne: 12V continu max 17W unité externe: 12V continu max 2W transformateur: entrée: 100-240V alternatif 50/60Hz 0.4A sortie: 12V continu 1.1A avec possibilité de commander un verrou de porte et un portail (non fourni)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !