Quel câblage utiliser pour un carillon avec écran ?

bad - 20 sept. 2010 à 17:54
 bad - 20 sept. 2010 à 21:47
bonjour, je viens d'acheter un carillon avec écran. sur celui-ci, on me fourni un cable de 15m qui va du carillon vers la caméra et sonnette avec 4 fils dans ce cable. par contre il me faudrait encore de ce cable pour pouvoir le prolonger et un autre cable de 4 fils identique pour pouvoir commander un portail et la gache de la porte.alors je voudrais savoir ou pourrais je trouver ce cable avec je crois une section de 0.75² ou alors peut-on utiliser du cable pour telecom? merci pour vos réponses.

5 réponses

Bonjour Ce n'est pas si simple, il y a une longueur maximum à respecter sinon le signal va s'affaiblir et cela ne fonctionnera plus, lisez bien les indications de votre mode d'emplois. Si vous allongez les fils, il faut impérativement augmenter leurs sections
0
Bonsoir, Fournissez nous la référence de votre matériel, nous pourrons ainsi vous conseillez au mieux. A+
0
bonsoir paroroma et merci de m'aider pour mon problème. le produit a été acheté chez bricotdepot et a l'aire correct pour le prix que j'ai donné. réf: PORTIER VIDEO COULEUR MAINS LIBRES réf:820207 avez-vous besoin des caractéristiques électriques? par contre quand je dis que je veux prolonger les cables, ce n'est que de 2 ou 3 mètres pas plus et d'ailleurs j'ai du prolonger le cables de l'adaptateur (l'alimentation) de 4 mètres pour pouvoir atteindre une prise. voila, si vous voulez plus de détail, pas de problème. merci encore
0
Les caractéristiques électriques peuvent être utiles pour apporter la bonne réponse. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de problème: unité interne: 12V continu max 17W unité externe: 12V continu max 2W transformateur: entrée: 100-240V alternatif 50/60Hz 0.4A sortie: 12V continu 1.1A avec possibilité de commander un verrou de porte et un portail (non fourni)
0