Signaler

Comment transformer un grille-pain de 110V en 220V - 850W ?

Posez votre question lou75 - Dernière réponse le 28 sept. 2010 à 02:00 par lou75
Bonsoir, J'ai eu la surprise de découvrir que le "grille-pain " que j'ai acheté sur le net , pour l'offrir à une petite fille , était en 110v .. et non 220v ( 850w) ! Merci de m'aider à trouver une solution , surtout que je n'ai pas trouvé "la vis" 110v et 220v , pour convertir la tension ( en la tournant). Comment faire ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir amis, Vous avez raison. Un transfo. pour 850w ou + , coûte plus de 100 euros et pèse 1kg (je crois). C'est cher pour un Un toast ..... Changer la coque, ne pose t- il pas de problèmes ? je l'espère , car toute cette histoire est "pour un dessin ". De quoi exciter les enfants, et rendre les adultes FOUS !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir. En acheter un autre en 220 V . Bricoler une transformation de 220 en 110 vous reviendrai plus cher , pour plus d'encombrement et un résultat incertain. Slts
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Sur, il faut en acheté un neuf. Il y a des décennies que le 110 V n'est plus distribué en France. Les grilles pain en bi tension ont de grandes chances de comporter de l'amiante comme isolant de la résistance. A+.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Ce grille-pain, vous l'avez acheté aux USA ? Il est possible que le fabricant ait des modèles 220, mais qu'il faille le préciser sur la commande ? Peut-être un échange ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Robin, Non, au fait, "on" l'a acheté sur un site , car il est moins cher qu'en France !!! Perso, j'avais pensé qu'il y avait dessus 110/220v . Le malheur, c'est que ma nièce a acheté le gaufrier .... lol A ceux qui disent que 110v n'existe plus: Si ... En asie, dans le Golfe et les USA. Alors .... Ne tombez pas comme nous dans le piège .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Et le gaufrier est aussi en 110 v ?? lol Pas de bol ! Il faut mettre une annonce dans un de ces pays :-) Parce que pour changer la coque, ça va pas être coton !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut Robin Changer la coque ? Oui on m'a dit que c'est possible , par un professionnel, bien sur ... Car, sur les nouveaux gaufriers, il y a 6 positions + arrêt ! Allez replacer ces fils sur une carte à leurs places ! Oui .... y a de quoi rire lol
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
De toute manière, il vaux mieux le prendre avec humour !...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut Robin Je rigole bien en ce moment : Entre le frigo qui n'en fait qu'à sa tête quelques mois aprés son achat, des appareils qui fonctionnent quand ils ont le temps et ceux qui ne sont pas conformes ... Il y a de quoi rire ! Mais mon porte-monnaie tremble ... lol Merci à tous A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !