Signaler

Comment créer une alimentation pour gyrophare ?

Posez votre question lanfeust2troy - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 00:57
Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai récupéré un gyrophare fonctionnant sur allume cigare que je veux installer en déco dans la chambre de mon fils. Comme je ne voulais pas le faire fonctionner, j'ai sectionné le cable d'alim, mais bien évidemment, j'ai changé d'avis. Je ne peux par contre pas tirer d'arrivée électrique avec un transfo (prise trop loin, gyrophare au dessus de la porte d'entrée, donc cable moche visible en permanence). Je voudrais donc créer un petit boitier d'alimentation autonome facile à dissimuler, avec un interrupteur. Pouvez vous me conseiller? Par avance merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour lanfeust2troy Avant de faire un choix de batterie il faut connaitre la puissance consommée de votre appareil, ampoule + moteur, qui déterminera la puissance de la batterie. cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous pouvez utiliser une batterie 12 Volts 4 à 7 Ampères d'onduleur ou d'alarme, généralement bon marché (20 à 30 euros) et facile à trouver chez un revendeur informatique, électronique ou sur Internet, à charger de temps en temps avec un chargeur universel, vous pouvez bien sur insérer un fusible (8 ampères) et un interrupteur en série dans le circuit pour la protection et la commande.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !