Signaler

Comment déplacer une prise DCL ?

Posez votre question michael39 - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 07:21
bonjour, sur un mur en placo se trouve une prise dcl avec une ampoule, hors je compte poser un meuble mais celui ci se trouve en plein sur la prise.... Je voudrais deplacer cette prise pour pouvoir fixer une lampe sous le meuble.Sur ce type de prise y a t il un moyen de tendre des fils ou faut il installer une autre prise à l'endroit souhaiter? quelle est la meilleure solution et surtout comment faut il faire? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour Il faut simplement se servir de ce boitier DCL en sortie de câble , supprimer la douille et la plaque qui supporte la douille, mettre une plaque sortie de fil, et mettre un câble depuis ce boitier jusqu’à la lampe du meuble!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Vous pouvez aussi utiliser une fiche DCL sans démonter le boitier, ces fiches ne dépassent pas du boitier une fois branchées, seul le fil dépassera comme une sortie de fil. Il ne faut pas modifier les boites DCL, celles-ci sont prévues à l'origine pour éviter les bricolages successifs des sorties de cable.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut mareson Tu as raison il y a ces fameuses petites fiches et je venais justement pour en parler!! Voilà la fiche http://www.e-catalogue.legrandgroup.com/france/index.html?showTarif=true#reference=060134
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !