Pourquoi plus de courant alors que le différentiel ok ?

Sylvine - 25 oct. 2010 à 20:55
 Paroroma - 25 oct. 2010 à 21:14
Bonjour, Je suis rentrée ce soir et 2 de mes radians ne fonctionnent plus. J'ai un tableau électrique différentiel. Tous les différentiels tiennent. Je pense que cela vient du tableau car j'ai ma machine à laver qui est aussi branchée sur le même différentiel qu'un de mes radians, et elle ne s'allume plus non plus. Je n'y connait pas grand chose, alors croyez vous qu'il peut y avoir une solution simple à mon problème où suis-je obligée de faire venir un électricien :s? D'avance merci de votre aide Sylvine

3 réponses

Bonsoir, Pouvez-vous poster une photo de votre tableau électrique que l'on voit à quoi il ressemble ? Avez-vous des fusibles ? Il y a-t-il d'autres éléments branchés sur la même ligne que les radiants qui fonctionnent ? A+
0
Re bonjour, Je viens de poster le message ci dessus. Ca fait une heure que je me grattait la tete devant mes radians, je laisse tombé, je viens pour poster mon message, je retourne vers mes radians désespérée, et miracle ils se mettent à remarcher! Ca alors vous êtes efficaces! Blague à part, j'aimerais comprendre! Je n'avais pas précisé, car je ne pensais pas que ca pouvait avoir un lien, mais il y a chez moi un boitier Voltalis pour couper le courant quand il y a trop de monde qui tire dans le quartier pensez vous que cela peut venir de là? Je pensais que ce truc ne marchait que le nuit, pas à 21h!!! Encore merci
0
Re- A priori après une rapide recherche il y a de fortes chances que cela vienne de là vu les éléments qui sont "tombés en panne". Il faut mieux que cela vienne de là, ce n'est pas un problème mais une conséquence de ce système. A+
0