Signaler

Pourquoi un différentiel saute alors que tout est éteint ?

Posez votre question gerarles - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 08:50
Pourquoi un des différenciels saute même la nuit alors que tout est éteint?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Vous avez un appareil,ou plusieurs appareil,fonctionne la nuit: 1/Le réfrigérateur(le plus souvent)avec (le congélateur) 2/congélateur 3/les rallonges pour votre ordinateur si vos appareils sont brancher dessus. 3/vous avez internet,elle est sans doute brancher sur une rallonge,une imprimante,la télévision en veille et j'en passe. 4/radio réveil. Vérifiez ces points dans un premier temps.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Un petit bonjour n'engage à rien mais fait plaisir. Alors, bonjour! Vous avez un defaut d'isolement. Les causes peuvent être trés diverses. Vérifier chaque ligne afin de déterminer le responsable. Coupez tous les appareils , débranchez . Puis rebranchez un par un jusqu'à ce que votre différentiel saute. S'il ne se produit rien de façon immédiate, cherchez alors si vous n'avez pas un point d'humidité aléatoire qui serait la cause de votre désagrément (résistance en milieu humide : chauffe-eau, lave-vaisselle,Etc... Bonne recherche ! ce serait plus simple si le défaut était instantané.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Cela n'est peut-être pas votre cas mais surtout fréquent dans les habitations en lotissement à l'approche d'un climat plus rigoureux des petites souris vont se mettre au chaud. Où ? : Bien souvent dans l'isolation quitte à agrandir le passage autour des gaines électrique. Bon courage. Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non, seulement il n'est pas très poli, mais en plus il ne répond pas :/ Ahlala..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re, Personne n'à écrit qu'il faut couper le courant avant toute intervention! Alors?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Personnellement j'aime bien cet humour, ça m'a fait marrer. (Espérant qu'il n'est rien arrivé à ce monsieur, évidemment)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Sourire du matin . Merci DATITI. L'humour n' est-il pas une manifestation de la générosité ? C'est la forme la plus saine de la lucidité. Espérons effectivement qu'il a préalablement débranché et qu'il ne lui est rien arrivé. Bon dimanche en devenir à tous.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous, Il s'agissait plutôt d'appuyer sur le fait qu'il n'y à pas de suite aux réponses des intervenants sauf rares exceptions. Bonne journée, Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Mince, on aurait fait tant de victimes ? :-) A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir a tous, j' espère que non et j' ai pas vu les gendarmes en planquent autour de chez moi? alors il y a de l' espoir non? a bientôt a tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ;-)) moi non plus !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !