Signaler

Faut-il prévoir un DPN pour la "Gestion EDF" ? [Fermé]

Posez votre question sisseron10 - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 11:34 par sisseron10
Bonsoir, Je termine mon coffret électrique à mon domicile. Je pose une question, faut-il prévoir une alimentation (combien d'ampères?) pour EDF? Branchement de comptage ou autres? Merci pour votre retour.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir pouvez vous etre plus explicite dans votre question?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, C'est EDF qui fournit le comptage et le disjoncteur de tête d'installation. Cela fait partie du coût de la prestation que vous allez leur régler.
Utile
+0
plus moins
bonjour Le disjoncteur client est fourni et posé par EDF ou ERDF . Il a sa place dans la GTL qui est prévue à cet effet. Si la liaison est réaliséepar votre électricien, EDF réceptionne l’ouvrage, pose des compteurs dans le coffret debranchement et réalise la mise en service.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, A la rigueur vous prévoyez de quoi mettre un disjoncteur de 2A pour protéger la ligne de commande jour/nuit. A+
Utile
+0
plus moins
Bonjour Les appareils de type gestionnaire d'énergie ou contacteur heures creuses de chauffeau electrique doivent avoir leur partie commande protégés par un disjoncteur 2 A . Les contacts de puissance sont à protéger à part.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Paroroma a peut être répondu à ma question... Toute fois je suis en chauffage centrale (chaudière gaz). Donc pas de Ballon ECS. En fait je voulais savoir si, lors de l'intervention d'EDF pour le branchement il aurait besoin d'une alimentation en 220V (donc protégé par un DPN particulier) dans mon coffret, pour alimenter quelque chose (compteur ou autres)...
Utile
+0
plus moins
Au pire, si ils ont besoin ils peuvent toujours utiliser, après qu'ils aient effectué le branchement l'une des 2 prises 16 A que vous avez du installer dans la GTL ;-)
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Au pire... Mais pas de remarque de la part du Consuel à ce sujet?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !