Faut-il prévoir un DPN pour la "Gestion EDF" ?

sisseron10 - 20 nov. 2010 à 21:03
 sisseron10 - 22 nov. 2010 à 11:34
Bonsoir, Je termine mon coffret électrique à mon domicile. Je pose une question, faut-il prévoir une alimentation (combien d'ampères?) pour EDF? Branchement de comptage ou autres? Merci pour votre retour.

8 réponses

bonsoir pouvez vous etre plus explicite dans votre question?
0
Bonjour, C'est EDF qui fournit le comptage et le disjoncteur de tête d'installation. Cela fait partie du coût de la prestation que vous allez leur régler.
0
bonjour Le disjoncteur client est fourni et posé par EDF ou ERDF . Il a sa place dans la GTL qui est prévue à cet effet. Si la liaison est réaliséepar votre électricien, EDF réceptionne l’ouvrage, pose des compteurs dans le coffret debranchement et réalise la mise en service.
0
Bonjour, A la rigueur vous prévoyez de quoi mettre un disjoncteur de 2A pour protéger la ligne de commande jour/nuit. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Les appareils de type gestionnaire d'énergie ou contacteur heures creuses de chauffeau electrique doivent avoir leur partie commande protégés par un disjoncteur 2 A . Les contacts de puissance sont à protéger à part.
0
Bonjour, Paroroma a peut être répondu à ma question... Toute fois je suis en chauffage centrale (chaudière gaz). Donc pas de Ballon ECS. En fait je voulais savoir si, lors de l'intervention d'EDF pour le branchement il aurait besoin d'une alimentation en 220V (donc protégé par un DPN particulier) dans mon coffret, pour alimenter quelque chose (compteur ou autres)...
0
Au pire, si ils ont besoin ils peuvent toujours utiliser, après qu'ils aient effectué le branchement l'une des 2 prises 16 A que vous avez du installer dans la GTL ;-)
0
Bonjour, Au pire... Mais pas de remarque de la part du Consuel à ce sujet?
0