Signaler

Où puis-je trouver des cosses rectangulaires ? [Fermé]

Posez votre question fabiend - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 18:00 par datiti
salut a tous ou puis je trouver des cosses rectangulaires non isolés à sertir que certains électriciens utilisent pour mettre en bout de cables insérés dans les disjoncteurs différentiels? merci fabien
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Re, Si il n'y à rien ,il faut nous faire un croquis avec un câble avec la cosse souhaitée qui est rectangulaire pour savoir à quoi cela ressemble. J'aimerai bien gagner moi ! A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Vous recherchez une cosse qui recouvre la partie cuivre du bout d'un câble et qui est plate avec un trou à l'autre extrémité. Est-ce bien de cela dont-il s'agit ? A+, Daniel.
Utile
+0
plus moins
non perdu cela recouvre juste la partie en cuivre pas d'extrémité cela permet de ne faire qu'un bloc avec les cables multibrins ( non je ne veux pas mettre d'etain) fabien
Utile
+0
plus moins
Re, J'ai bien écris "qui recouvre la partie cuivre". Cela ressemble à un tube de cuivre dans lequel on introduit le câble et l'autre partie et aplatie , c'est ça ? a+ Daniel.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je pense que vous voulez parler des embouts de câbles comme par exemple ceci : http://cgi.ebay.fr/Embouts-cablage-16mm-lot-de-100-pcs-/280560425618?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_InstallationElectrique&hash=item4152b45a92 On introduit le multibrin dedans et on serti à l'aide d'une pince spéciale. Cela permet de conserver la section entière du multibrin sans risquer d'arracher des morceaux au serrage. A+
Utile
+0
plus moins
merci pour vos reponses mais toujours perdu il n'y a pas de 2ieme partie et il n'y a pas de partie isolée/ fourchu/ applatit fabien

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !