Où puis-je trouver des cosses rectangulaires ?

fabiend - 21 nov. 2010 à 13:18
 datiti - 21 nov. 2010 à 18:00
salut a tous ou puis je trouver des cosses rectangulaires non isolés à sertir que certains électriciens utilisent pour mettre en bout de cables insérés dans les disjoncteurs différentiels? merci fabien

6 réponses

Re, Si il n'y à rien ,il faut nous faire un croquis avec un câble avec la cosse souhaitée qui est rectangulaire pour savoir à quoi cela ressemble. J'aimerai bien gagner moi ! A+
1
Bonjour, Vous recherchez une cosse qui recouvre la partie cuivre du bout d'un câble et qui est plate avec un trou à l'autre extrémité. Est-ce bien de cela dont-il s'agit ? A+, Daniel.
0
non perdu cela recouvre juste la partie en cuivre pas d'extrémité cela permet de ne faire qu'un bloc avec les cables multibrins ( non je ne veux pas mettre d'etain) fabien
0
Re, J'ai bien écris "qui recouvre la partie cuivre". Cela ressemble à un tube de cuivre dans lequel on introduit le câble et l'autre partie et aplatie , c'est ça ? a+ Daniel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je pense que vous voulez parler des embouts de câbles comme par exemple ceci : http://cgi.ebay.fr/Embouts-cablage-16mm-lot-de-100-pcs-/280560425618?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_InstallationElectrique&hash=item4152b45a92 On introduit le multibrin dedans et on serti à l'aide d'une pince spéciale. Cela permet de conserver la section entière du multibrin sans risquer d'arracher des morceaux au serrage. A+
0
merci pour vos reponses mais toujours perdu il n'y a pas de 2ieme partie et il n'y a pas de partie isolée/ fourchu/ applatit fabien
0