Signaler

Comment placer les fils pour interrupteur de volet roulant ? [Fermé]

Posez votre question goyave - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 13:21 par frmu
Bonjour, j'ai à l'origine placé sur mon mur pour la montee un Gris sur le blanc de l'interrupteur et un noir sur le rouge ils sont placés cote a cote pour la deccente en haut un Marron et puis en bas un bleu . Le souci en achetant l'interrupteur de la marque DEBLEX j'ai inscrit 1 L 2 en bas L 1 comment mettre mes fils à partir de ces données ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour votre explication n'est pas tres claire.... avec une photo cela serait surement plus simple pour nous a comprendre. de votre volet roulant vous avez un cable avec 4 fils. 1 pour la montée 1 pour la descente 1 pour le neutre 1 pour la terre, (si il est équipé d'une terre) votre interrupteur pour volet roulant doit avoir trois positions. j'ai bien dit 3 1montée 1 descente 1 arret vous amenez la phase sur le L1 de votre interrupteur vous repartez d'un contact a votre "montée" de votre cable de l'autre contact vous allez a la "descente" de votre cable et le neutre de votre cable vous le branchez avec le neutre de l'installation (pas de branchement du neutre sur le bouton !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !