Signaler

Y a-t-il un volume de sécurité au-dessus d'un évier ?

Posez votre question gaïc - Dernière réponse le 3 déc. 2010 à 07:57
Bonjour, j'envisage de placer une lampe murale au-dessus de mon évier. Y a-t-il un volume de sécurité pour un tel point d'eau comme cela existe dans les salles de bain? Faut-il mettre un transfo et des spots TBT? Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir <b>non</b>
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Cher ami, cette réponse à l'avantage d'être pour le moins concise...:-)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Non pas de volume, mais la pose d'une prise de courant est interdite au dessus du bac d'évier. En revanche pas de problème pour un point d'éclairage. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mais que rajouter de plus surtout que nous ne sommes pas dans un domaine public (maison particulière) et toujours en 2010
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Certes, mais cela n'empêche pas d'essayer de jouer la sécurité. En tout cas, merci pour votre réponse rapide :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous, S'il n'y a pas de volume sur un évier, *** la règle de base n'est-elle pas de ne rien mettre en électrique (prise, lumière, inter, radiateur, etc.) dans un rayon de 60cm en partant du point d'eau ??? *** (le robinet dans le cas présent). Je sais que cette règle minimum de sécurité est difficilement applicable pour le lave-vaisselle ou la machine à laver par exemple.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BOnjour Une telle règle n'existe pas. Mais il est évident qu'il faut faire les choses avec bon sens. A+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !