Signaler

Pourquoi ai-je une coupure d'électricité ?

Posez votre question dscheck - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 18:48
Bonjour, Ce soir j'ai eut une coupure de courant alors que j'allais mettre ma deuxieme plaque indulsion en route (sachant que j'avais d'autres appareils mais normalement il n'y à pas de soucis) et tout d'un coup Paf ça saute. Alors j'ai bien un contrat EDF, ce n'est normalement pas eux qui m'ont fait sauter (surtout a 1h40 du matin) les disjoncteur sont normaux. le panneau d'électricité sont tous bien enclenché sur ON, pas un n'a bougé. Alors a partir de là ça dépasse mes compétences, et je sollicite donc votre aide. Je vous remercie d'avance pour votre aide, si vous avez la moindre information à avoir n'hésitez pas. à bientôt
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous vous inscrivez pour demander de l'aide sur le forum à 3h du matin, parce que vous vous posez des questions sur une coupure d'électricité qui à peut-être pour origine les conditions atmosphériques ou une anomalie quelconque sur le réseau erdf. Est-ce de cela qu'il s'agit?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour daititi, oui c' est comme les chaussettes, noêl approche alors on perd un peu le nord! allez a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Coucou lachignole, Les chaussettes ,c'était sérieux le string est venu les départager... (logique!) Bon Week-end
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour perdre le nord est une chose mais être à l'ouest en est une autre ! Même le pôle Nord a un sud...Et ERDF a le telephone. bon WE !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. C'est comme s'il faisait un malaise et postait sur D........O au lieu d'appeler le 15 :-) Alane
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, D'après vos explications ce serait votre disjoncteur d'abonné qui aurait déclenché. Les causes de son déclenchement sont: 1°/ Un court circuit ou 2°/ Une surintensité ou 3°/ Un défaut d'isolement Depuis le déclenchement s'est il reproduit? A+.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !