Pourquoi ai-je une coupure d'électricité ?

dscheck - 4 déc. 2010 à 03:07
 benet - 18 déc. 2010 à 18:48
Bonjour, Ce soir j'ai eut une coupure de courant alors que j'allais mettre ma deuxieme plaque indulsion en route (sachant que j'avais d'autres appareils mais normalement il n'y à pas de soucis) et tout d'un coup Paf ça saute. Alors j'ai bien un contrat EDF, ce n'est normalement pas eux qui m'ont fait sauter (surtout a 1h40 du matin) les disjoncteur sont normaux. le panneau d'électricité sont tous bien enclenché sur ON, pas un n'a bougé. Alors a partir de là ça dépasse mes compétences, et je sollicite donc votre aide. Je vous remercie d'avance pour votre aide, si vous avez la moindre information à avoir n'hésitez pas. à bientôt

6 réponses

Bonjour, Vous vous inscrivez pour demander de l'aide sur le forum à 3h du matin, parce que vous vous posez des questions sur une coupure d'électricité qui à peut-être pour origine les conditions atmosphériques ou une anomalie quelconque sur le réseau erdf. Est-ce de cela qu'il s'agit?
0
bonjour daititi, oui c' est comme les chaussettes, noêl approche alors on perd un peu le nord! allez a+
0
Coucou lachignole, Les chaussettes ,c'était sérieux le string est venu les départager... (logique!) Bon Week-end
0
bonjour perdre le nord est une chose mais être à l'ouest en est une autre ! Même le pôle Nord a un sud...Et ERDF a le telephone. bon WE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. C'est comme s'il faisait un malaise et postait sur D........O au lieu d'appeler le 15 :-) Alane
0
Bonjour, D'après vos explications ce serait votre disjoncteur d'abonné qui aurait déclenché. Les causes de son déclenchement sont: 1°/ Un court circuit ou 2°/ Une surintensité ou 3°/ Un défaut d'isolement Depuis le déclenchement s'est il reproduit? A+.
0