Pourquoi le boîtier Timerprog clignote sur Acova Fassane ?

rDaneelolivaw - 5 déc. 2010 à 17:28
alexbond Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 22:10
Bonjour, Mon radiateur Fassane ne chauffe plus, les deux leds du boitier Timerprog clignotent TRES rapidement. En marche normale la led 2 s'allume et s'éteint correctement en fonction de la position du potentiomètre - mais elle clignote rapidement et le relais ne fait pas de "clic" j'en conclue que la détection de température fonctionne. En marche forcée : même chose, clignotement et pas de "clic". La led 1 (Principale) s'allume fixe faible et se met à clignoter dés que la led 2 clignote. J'ai branché la résistance seule : ça chauffe. J'ai le circuit sous les yeux, les soudures paraissent propres, j'ai découpé le capot du relais Tyco pour le diagnostiquer mais j'ai du mal à interpréter la lecture de mon Ohmmètre digital quand je sonne la bobine : sur l'échelle 2K j'obtiens 1.457. Je n'ai plus de piste à suivre ... Avez-vous une idée ? Merci d'avance Daniel
A voir également:

21 réponses

rDaneelolivaw
5 déc. 2010 à 20:12
Merci, pour le plus grand : Nec-japan DD-AC0V00 04 10E 302. Pour le petit j'ai du prendre une loupe et je ne suis pas sûr : 24LC01B /SN0339 3SM avec un sigle en "W" inversé. Quand à la sonde (point orange sur la photo) elle fonctionne car l'allumage et l'extinction se font quand on tourne le potentiomètre. Daniel
2