Signaler

Comment refaire une prise de guirlande électrique ?

Posez votre question romain36 - Dernière réponse le 14 déc. 2010 à 10:15 par romain36
Bonjours a tous, alors voila ayant les fete de noel arrivé je suis en pleine decoration de ma maison et j'ai remarqué que l'une de mes guirlandes electrique a etait mangé au niveau de la prise par ma chienne.. J'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu que dans les magasins de bricolage y vendais des fiches male pour refaire les prises. Donc j'aurai aimé savoir si c'etait simple a changer? Voila merci d'avance a ceux qui m'aideron
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut Oui c'est souvent très simple à faire et peu couteux, en plus c'est la solution la plus propre et sécurisée. Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir.Vous trouverez dans beaucoup de magasins des fiches avec ou sans prise de terre.Coupez votre fiche endommagée,dénudez vos fils sur un centimètre.Avec un tournevis,ouvrez la fiche en plastique en deux,vous verrez des connexions avec des vis,déserrez les pour y placer vos fils et les fixer.Pour finir,repliez la coque pour la visser.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si votre girlande est à l'extérieure il faut prendre une prise résistante aux intempéries.Soit un indice de protection IP55. A+.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos reponse cela ma beaucoup aidé
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !