Comment câbler un disjoncteur supplémentaire au tableau ?

thythy57 - 21 déc. 2010 à 12:46
 Maind'or - 26 déc. 2010 à 19:47
bonjour, je voudrai rajouter une prise de courant dans ma cuisine pour brancher une cuisinière je dois partir du tableau et rajouter un disjoncteur supplémentaire j'aimerai avoir le schéma de cablage du disjoncteur sur le tableau car je ne le trouve pas . Merci de votre aide

5 réponses

bonsoir pour vous expliquer et être dans les normes en vigueur, car on n'as pas le droit de faire se que l'on veut, vous est il possible de nous envoyer une photo de votre tableau électrique capot retiré afin de voir comment c'est a l'intérieur !
0
Bonjour, Pour raccorder un appareil de cuisson il faut disposer d'un raccordement de 32 ampères selon la NF C 15-100. Celui ci est prévu dans les installations depuis 30 ans. A+.
0
pour benet... la pauvre personne ne sait même pas comment faire dans son tableau, si il peut ou pas ! alors il est vachement avancé avec votre C 15-100 c'est pour cela que nous lui avons demandé une photo, il a peut etre un tableau avec des tabatières en porcelaine sans coupure du neutre...
0
Bonjour, +1 frmu, il faut toujours savoir sur quoi on démarre. benet n'a pas tord bien sûre, mais il faudrait aussi savoir si sa cuisinière à besoin juste d'une prise pour l'allumage automatique ou pour le four par exemple, ou alors avec des plaques induction etc. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Pas de réponse de thythy57, j'espère qu'il ne s'est pas électrocuté !
-1