Quel prix pour qu'EDF installe un enregistreur ?

warphil - 28 déc. 2010 à 11:10
 J claude - 15 nov. 2016 à 07:43
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai des fluctuations de tension sur mon circuit électrique, cela est plus flagrant aux heures de pointe j'ai des baisses jusqu'à 175v qui coupe mon PC et mais en sécurité ma chaudière. Ce matin je me suis décider à contacter ERDF qui ma renvoyer chez EDF pour qu'il puisse m'installer un enregistreur de tension sorties compteur. EDF veut bien m'installer cet enregistreur mais veut me facturer prêt de 300€ la prestation, sinon il faudrait que je passe par une entreprise pour que ce soit moins cher. Ma question est, est ce que c'est normal que je doit payer pour cela? Sur les différents forum je vois bien que l'installation d'un enregistreur correspond à la première étape de mon problème avant toutes réclamation mais personne parle du prix.

5 réponses

je vois que des reponses satisfaisantes ont ete donnees je peux vous conseiller simplement de prendre des photos de la tension sur un voltmetre a la sortie du disjonsteur principal (ceci excluant les pertes sur votre reseau domestique) et vous faite suivre avec vos reclamations
bon courage ...,,, histoire du pot de terre contre le pot en beton arme!!
1