Y a t il quelqu un qui serait libre pour faire du bricolage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 06:51
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 10:13
la fonction plein temps et non paye ??? d accord ??? toute sorte de bricolage
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:33
Si je comprends bien vous vous cherchez un esclave? J'ai entendu dire qu'ils avaient tous ete liberes dernierement.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 18:10
A moins de le mettre aussi à plein tps dans ton lit ...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 18:12
...et meme pas une photo de l'esclavagiste...les bricoleurs ne vont pas se precipiter pour repondre...Hihihi!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 13:06
eh les copains bricoleurs ! je m explique en fait j habite en thaillande c pourquoi je disais a plein temps car la personne ou les personnes qui viendraient seraient susceptible de rester au moins une semaine avec sous entendu qu elles seraient nourries logees ! par contre j e peux aider j adore bricoler seulement y a des choses que je ne peux faire seule quelquefois et c dur concernant la photo de l esclavagiste vous remarquerez qu il est noir !! hihi alors raccontez moi un peu votre groupe de bricolage svp a bientot Jackie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 23:13
moi je veux bien si tu paie le voyage...je bricole tout aussi bien intérieur/extérieur, mécanique, jardinage, homme à tout faire, quoi ! 8 heures par jour maxi le reste c'est temps libre...
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 10:13
si payé en nature je veux bien etre votre esclavee
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 22:34
Bonjour:Holla Jacqueline tu t' es trompé de groupe tu es sur groupe bricolage pour le groupe racollage je sais pas s' il existe si non pourquoi pas le créer clin d' oeil humour humour trés amicalement MB
-1