Signaler

Comment fabriquer une clôture électrique ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question PIERO1 - Dernière réponse le 4 juin 2015 à 11:12 par Daniel 26
Comment fabriquer une cloture electrique
Afficher la suite 
Utile
+44
plus moins
Bonjour, Suivant l'utilisation que vous voulez en faire : je peux vous fournir des schémas. Slt,Daniel.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
soccer 78- 4 févr. 2013 à 14:25
ok je veux bien que tu m'envoie tes schémas
merci par avance
jdf_daniel26 4727Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 4 févr. 2013 à 14:54
Bonjour,
Il faut préciser l'utilisation, car pour les escargots une pile suffit !
Après il y à ça visible sur google:
http://2.bp.blogspot.com/-eNZVIxonHOU/TY79WecYb7I/AAAAAAAABck/SdgIXtiSSlQ/s1600/fig1.jpg
alain 77- 14 mai 2015 à 08:32
bonjour je voudrais fabriquer une clôture electrique contre les escargots merci de votre aide
alain k
Daniel 26 8357Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 4 juin 2015 à 11:12
Bonjour,
@ alain 77
Vous devez vous procurer deux bandelettes alu peut-être par ce moyen là:

Ces deux bandelettes seront fixées sur un support isolant et maintenues à une distance de deux à quatre millimètres de distance, puis vous les alimentez à l'aide d'une pile :

(Image cliquable)
Utile
+8
plus moins
Re, Vous -vous procurez les tiges de bois qui servent à fabriquer les brochettes sur lesquelles vous fixez deux fils de cuivre (récupérables partout) et suffisamment proches mais sans se toucher. Vous branchez les 2 pôles de la pile sur chaque fil (4,5v suffisent). Vous mettez les escargots et vous vérifiez pour parfaire les ajustements. Bon bricolage, Daniel.
Utile
+7
plus moins
ok je te remercie Daniel j'attends ton schéma
Utile
+3
plus moins
--> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
gilles31275 110Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 7 avril 2013 Dernière intervention - 4 févr. 2013 à 17:33
Bonjour,

On commence par le vôtre, Robin ?
jdf_daniel26 4727Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 4 févr. 2013 à 17:50
Bonsoir,
Il s'agissait du site savoir tout faire (stf ) la charte devait être respectée à............. la lettre.
Cdlt,
Utile
+3
plus moins
Bonjour Attention, pour les clôtures électriques, utilisez uniqument du matériel conforme et bien sur, pas de bricolage pour le générateur (batterie ou secteur) que vous trouverez chez les marchands de produits et d'outillage agricoles

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !