Que penser de la rénovation de toiture par résine ?

Fermé
http - 12 mai 2006 à 16:52
fidjie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 13:05
Bonjour, Ayant une fuite dans le toit (en ardoise), je souhaitais faire colmater puis rénover ma vieille toiture de 50 ans... On me propose soit : - une rénovation par "application de 2 couches de résine et plastique sur la toiture". Il parait que cela la rend étanche... Mais cela me donne l'impression d'un "rafistolage". Coût 5.000 euros pour 60m2. Garantie 10 ans. Très peu d'info sur Internet quant a ce produit, les seules infos que j'ai trouvé sont "colmatage pour tuiles" ou "rénovation zinc", qu'en est-il des ardoises???? - Soit une rénovation totale avec isolation etc... pour 20.000 euros. Que pensez-vous de la première solution. Ce produit est-il fiable... et dans le temps... Je doute et vu le coût des travaux j'ai peur de me "planter" Merci d'avance pour vos réponses, pour votre aide. Cordialement HTTP

4 réponses

fidjie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 35
27 août 2011 à 13:05
j'ai de l'eternite , peinte il y a 3 ans la peinture faite par un professionnel , un an après la peinture a disparu (pas de recourt , "esthétiques) ,je suis inquiète par l'état des ardoises eternites , peuvent -elles laisser passer l'eau?
J'ai un voisin qui va faire son toit par la résine , qu'elles avantages et inconvénients?
36