Signaler

Que penser de la rénovation de toiture par résine ? [Fermé]

Posez votre question http - Dernière réponse le 27 août 2011 à 13:05
Bonjour, Ayant une fuite dans le toit (en ardoise), je souhaitais faire colmater puis rénover ma vieille toiture de 50 ans... On me propose soit : - une rénovation par "application de 2 couches de résine et plastique sur la toiture". Il parait que cela la rend étanche... Mais cela me donne l'impression d'un "rafistolage". Coût 5.000 euros pour 60m2. Garantie 10 ans. Très peu d'info sur Internet quant a ce produit, les seules infos que j'ai trouvé sont "colmatage pour tuiles" ou "rénovation zinc", qu'en est-il des ardoises???? - Soit une rénovation totale avec isolation etc... pour 20.000 euros. Que pensez-vous de la première solution. Ce produit est-il fiable... et dans le temps... Je doute et vu le coût des travaux j'ai peur de me "planter" Merci d'avance pour vos réponses, pour votre aide. Cordialement HTTP
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
moi j'ai une toiture en ardoise moyenne 'et de la peinture a base d'epoquxie don que je vais la resiné ;et on verra dans le temps pour moi c la solution la moin couteuse en a tente d' une experience merci
Utile
+1
moins plus
Tous les jours il y a un pigeon qui se lève.Restez coucher. SI vos ardoises deviennent friables,c'est qu'elles sont en fin de vie.il n'y a rien à faire que de changer.La resine ne va pas tenir longtemps.c'est vraiment du n'importe quoi.C'est pareil avec une voiture complètement rouillée,la résine ne fait pas grand chose. Si le coût ardoise est trop élevé,passé à la tuile si c'est possible. Bon courage
Utile
+1
moins plus
merci Labricole, Je demande d'autres devis.. je compare... en esperant ne pas être le pigeon du jour http
Utile
+0
moins plus
j'ai de l'eternite , peinte il y a 3 ans la peinture faite par un professionnel , un an après la peinture a disparu (pas de recourt , "esthétiques) ,je suis inquiète par l'état des ardoises eternites , peuvent -elles laisser passer l'eau?
J'ai un voisin qui va faire son toit par la résine , qu'elles avantages et inconvénients?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !