Signaler

Quel est le temps de montage d'une toiture ? [Fermé]

Posez votre question chrisanto - Dernière réponse le 31 janv. 2007 à 09:50 par chrisanto
Bjr, J'aimerais connaitre le temps que l'on met a faire sa toiture tout seul. En,fin pas tout seul , jsute à 3. Dont 1 semi professionel .Ma maisonf ait 20 m sur 10 et a une pente de toiture de 30 pour cent Merci pour vos réponse Crdt Christelle
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
je pense te connaitre mais si c est le cas mon pseudorepondra dessuite pour ta part. le temps de montage des tuiles est de une journée il faut compter deux jours pour les fermettes et les traverses.
Utile
+0
plus moins
Je ne pense pas te connaittre( indice please)mais qui sait sur le net on peut causer a son voisin En tout casmerc pour ses renseignements Parcontre, les pignons se mettent juste apres la charpente et avant la toiture? Car on a prévu 2.5 jours pour tou faire mais nous avions oublié les pignons et le macon ne se déplacera pas le sameid soir normal faut bien qu'il se repose. A moins qu'il puisse poser les pignons apres mais je ne vois pas comment qqn peut il me donner des tuyaux??? mERCI

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !