Signaler

Comment terminer la bordure d'1 toiture ardoise ?

Posez votre question jeanpierre.chiron - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 23:35 par ptitblanco
Tout a une fin même la couverture en ardoise d'1 couverture en ardoise. Enfin presque terminé car la bordure me pose problème. Comment faire ? J'enverrai une photo pour bien montrer le pb. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, Je vois désespérément que tu n'as toujours pas de réponse et ça me désole. Dit mois plus précisément quel grandeur ont les ardoises, et si ce sont des grandes ardoises tenues avec des crochets, je peux voir comment c'est fait demain matin. Fait mois signe ce soir, je repasserai.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, les ardoises 32/22, crochets. merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moyen d'envoyer des photos surce site ? A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pour envoyer des photos, tu clic sur ce lien : http://imageshack.us/ puis tu clic sur Parcourir tu choisis ta photo sur ton Pc (en JPG) puis clic sur ouvrir le chemin d'accès de la photo s'affiche sur le site et tu clic sur host it ! puis tu fais copier (en clic droit) de la dernière adresse, face à "Direct link to image" Tu reviens sur Savoir Tout Faire et "coller" l'adresse dans ta réponse. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'effectue une partie de la procedure ça se complique au moment d'inscrire une adresse....... cellle savoir tou faire ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il n'y a pas d'adresse à taper, tu ouvres savoir tout faire en premier, puis tu ouvre imageshack, tu charge ton image, puis copier l'adresse (en clic droit) de la dernière adresse, face à "Direct link to image" et à ce moment là tu reviens en arrière avec les flèches en haut à gauche.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
A oui, il faut s'inscrire si c'est la première fois. Tu peu le faire sans crainte et ça ne coute rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
User picture Your picture upload: file url allowed: jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf, less than 1024 kilobytes. Host it Reset Processing.. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ok, je fait signe demain. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Désolé, j'ai raté mon rendez-vous. J'apporte la solution ce soir, c'est promis !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ya pas le feu au lac.....merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, J'ai regardé chez un ami et les dernières ardoises dépassent d'environ 3cm pour arriver à la gouttière. Sur un côté il y a une tôle de zinc en équerre pour couvrir. Sur un autre côté il n'y a rien du tout mais les ardoises sont toutes bien régulières. Dommage qu'il n'y ai pas un couvreur qui puisse te répondre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je ne comprends pas la réponse A+ merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ok, Demain je fais des photos si possible. A +
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
MERCI BONNE NUIT
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Désolé, mais je n'ai pas la possibilité de faire des photos en ce moment. Je vois dès que possible mais je ne sais pas quel jour.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
d accord pas sur de pouvoir attendre je suis en train d'oinventer une solution .......
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j ai fini un côté je suis tjrs preneur pour des informations me reste 1 côté. Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !