Comment isoler ma toiture ?

nanoux - 6 sept. 2007 à 10:20
 renoult - 7 sept. 2007 à 09:37
bonjours, petite nouvelles sur le site......... je me tourne vers vous car j'ai un gros probléme.....j'habite une maisonnette depuis le 02 juilet. j'avous que je ne suis pas un experte dans l'isolation et lorsque ma proprio ma dit que elle était isoler je n'ai pas chercher plus loin.....seulement il y a eu des fuite aprés un grosse averse et losque le monsieur a refait le toit il ma dit"ma tite dame méme avec le fioul a fond vous mettrez tous des pulls"...et quand j'en n'ai parlé a ma proprio elle ma soutenu que c'était isolé.......alor j'me dis que je vais le fair moi-méme mais j'aimerais des conseils et savoir si j'ai le droit de le déduire de mon prochain loyer......pour info : le toit doit faire 60m2 et il monte a facile 2m50 dans le salon.....les autre pieces sont assez basse....je peux utiliser un escabot mais comment faire dans le salon. merçi a tous. a bientot. nanoux

5 réponses

Bonjour, j'avaoue ne pas avoir tout compris mais on va essayer quand meme. Vous etes donc en location dans une maison ou la toiture a ete refaite. La proprio dit que c'est isolé mais pas le couvreur. Alors pour s'en rendre conte, est il possible d'acceder aux combles (sous toiture). Si oui il faut monter voir de par vous meme, c'est tres facile une isolation ne passe pas inaperçut. Il y a deux sortes d'isolation, directement sur la toiture (possibilite d'utiliser le grenier) ou au sol Sinon au niveau juridique, je ne pense pas que vous puissez ne pas payer les loiers mais plustot passer un accord avec la proprio. Si ca ne marche pas aller en mairie demander un "negociateur" pour resoudre se probleme.
0