Comment faire pour une oxydation de toiture ?

nelinelo - 8 sept. 2007 à 22:29
 nelinelo - 11 sept. 2007 à 05:48
Bonjour J'ai acheté une maison récemment et par la suite, je me suis aperçu que la toiture avait des points de rouille.(surface environ 80m²) Je ne sais pas quelles sont les ardoises posées (pose réalisée par l'ex proprio en 2003, ardoises de fin 2002, je ne peux donc pas me retourner contre une entreprise), mais les 3 factures d'achat des ardoises que j'ai sont : - des 32*22 Espagne Carmen Classe A (3000 unités), - ardoise espagne Carmen 32*22 Segunda 2a (2800 unités) - ardoise espagne 32*22 rustique (5070 unités) (je mets les unités pour que les "experts" puissent voir si ca correspond entre surface et nombre) Je voudrais savoir: 1/ Cette oxydation est elle normale selon les descritptifs ci-dessus des ardoises et sinon cela est-il problématique à court, moyen ou long terme? 2/ Existe-t-il un traitement contre ce problème? 3/ Peut-on exiger une garantie au vendeur (j'ai les factures d'achat) Merci pour votre approt de connaissance nelinelo

5 réponses

Peut on savoir facilement si la pyrite est traverante ou non avant même que cela n'arrive...? Merci
22