Comment réparer une toiture de l'extérieur ?

louloulabricole - 13 avril 2008 à 18:55
 lenaluz - 16 avril 2008 à 22:07
bonjour, je viens d'acquérir une maison à restaurer et au cours d'un gros orage je me suis aperçu qu'il y avait des fuites d'eau par le toit. En y regardant de plus près il s'avère que plusieurs tuiles sont poreuses ou cassées. Le problème c'est que je ne peux refaire actuellement la toiture complètement et je voudrai donc que l'on me conseille pour réparer les tuiles de l'intérieur avec un produit étanche ou autre sachant qu'il ne m'est pas possible de monter sur la toiture, celle-ci étant trop fragile pour changer des tuiles par l'extérieur. Merci pour vos précieux renseignements.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Peut-être qu'un simple joint de silicone suffirait s'il l'accès de l'intérieur est possible. Voici un exemple de produit qui fonctionnerait peut-être : https://www.parexlanko.com/fr?id=231 Bon travail
0
je suis couvreur et je connais pas de produit miracle le mieux est de changer les tuiles par l'éxtérieur tu peut changer ceux de en bas de ja et pour ceux en hauteur dans le versants contacte un couvreur qui s'en chargera. lena
0