Où trouver des conseils pour solin et engravure ?

Raydelun2 - 7 nov. 2008 à 15:09
 lenaluz - 23 nov. 2008 à 12:31
Bonjour à tous, je viens ici comme il se doit en quête de renseignements. Il s'agit de la couverture d'une petite cour: - Le remplacement de l'ancienne couverture en polycarbonate avec une pente très faible par une nouvelle couverture également en polycarbonate, avec des plaques plus épaisses, et une pente légèrement augmentée pour essayer d'atteindre les 5°. - L'autre amélioration consiste en la réalisation d'un cheneau sur un des côtés. Ma question concerne ce cheneau. Il est question, sur un devis, de - "solin en mortier avec épaulette ardoises", unité "ML", quantité "14.20" - "tranchée d'engravure dans matériaux durs pour bande porte-solin", unité "ML", quantité "14.20" et d'autre part on me parle aussi de : - "solinette en aluminium vissée sur une bande de zinc façonnée spécialement pour revenir sur le profilé alu des plaques" ce serait ou l'une ou l'autre solution. Un joint d'isolation est fait non pas en plomb mais avec du silicone. Si je ne me suis pas trop mal exprimée, pourriez vous me dire l'intérêt de l'une ou l'autre solution dont on me dit qu'elles me reviendraient au même prix. Qu'en pensez-vous? et en l'occurence qu'est-ce que cette unité "ML" ? merci de votre aide. R2

1 réponse

bonjour je peut te dire que ml c'est métre linéaire, ta longueur ou ton solin seras effectué voila salut
0