Signaler

Peut on installer un écran de sous toiture sans détuiler ? [Fermé]

Posez votre question loloxlyon - Dernière réponse le 28 mars 2013 à 11:40 par Datawolf
Peut on envisager (sur une toiture intérieur 1930 chevron régulier, tuiles mécaniques et avant des travaux d'isolation thermique) d'installer un pare-pluie ou une sorte d'écran de sous toitures pour parer à des fuites accidentelles prévisibles dans ma région de forte pluie et cela sans détuiler et donc par l'intérieur (même si l'idéal -pas toujours réalisable- serait de détuiler on est d'accord). Avec quels type de produits ? complètement étanche ou respirant ? Si c'est impossible comment orienter les travaux d'isolation ? D'avance Merci pour vos réponses et conseils.
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
re je n'avais pas lu la fin du post De toute façon un film de sous toiture n'est pas du tout mais alors pas du tout un isolant thermique, il n' absolument pas cette fonction, il n'est la que pour protéger de la pluie qui pourrai s'infiltrer dessous les tuiles par grand vent Je ne connais aucun isolant étanche, mais respirant oui laine de verre, chanvre, et autre matériaux de ce genre a poser en comble ou au dessus plafond en mansarde
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour NON ,pas de possibilité de poser un film sous toiture une fois la tuile et le litelage de posé Le film sous toiture se pose sur les chevrons et les liteaux cela pour de la tuile dite mécanique.
Datawolf- 28 mars 2013 à 11:40
Ne confondez-vous pas avec le pare-vapeur ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !