Signaler

Pouvez-vous me donner votre point de vue sur ce plan ?

Posez votre question chrislabarre02 - Dernière réponse le 16 janv. 2009 à 09:50 par JCinFo
Bonjour, Avis au charpentier : Pourriez vous me donner votre point de vue sur le plan de cette ferme (qui est en réalité la ferme centrale de ma charpente) Voici le lien pour consulter le plan: http://img176.imageshack.us/my.php?image=fermecentralean6.jpg S'agit-il d'un ferme à entrait retroussé ? Cette configuration tient depuis maintenant 15 ans d'age voir plus. Merci, Christophe
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Et alors, quelle est la question après le . de vue ? Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Ma question est : Y A T-IL UN RISQUE A COURT OU MOYEN TERME AVEC CE TYPE DE CONFIGURATION DE FERME ? Je sais que c'est une configuration un peu étrange mais cette configuration est la depuis de nombreuses années et aucun problème quant à la stabilité. Merci,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si la modification a été faite par un professionnel, il n'y a pas de raison d'avoir peur d'un éventuel problème qui pourrait avoir lieu. Vous pouvez toujours vous rapprocher d'un ingénieur structure pour qu'il étudie la solidité de votre charpente. Courage Sls
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !