Signaler

Comment réaliser une zone de stockage dans des combles ? [Fermé]

Posez votre question yoshi10 - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 11:30 par jean-paul le godec
Bonjour, Ma maison possède un grenier non aménageable (charpente apparente et isolation au sol) et je souhaiterai pourtant l'aménager légèrement pour pouvoir entreposer des objets volumineux mais peu lourd (jouet d'enfant et autre bric à brac). Comment s'y prendre ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
BONJOUR,SUITE: pour ce faire vous utilisez des panneaux de particules ,en épaiseur 16mm,vendue chez les marchands de matériaux de construction,ou dans les brico,et découpe à vos dimentions.cordialement jean-paul
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour Vous ne pouvez pas,la charpente se repose dessus,et couper les solives est très risqué.cordialement jean-paul
Utile
+0
plus moins
Je ne veux pas pas couper quoi que ce soit, mais plutot poser quelques “planche" ou plaques sur la charpente pour pouvoir stocker légèrement. J'utilise déjà des planches pour me déplacer, mais ça ne me semble pas pratique pour poser quelques cartons.
Utile
+0
plus moins
SUITE: Dans se cas oui vous le pouvez,surtout un plancher.Mais pas de coupe de fermettes. cordialement jean-paul
Utile
+0
plus moins
Mais ma question c'était surtout comment faire ? Utiliser des planches, des plaques , quel matériau ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !