Signaler

Comment faire un mur de 4,5m ?

Posez votre question kristof21 - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 18:46
Bonjour Je suis en autoconstruction et j'ai une charpente traditionnelle avec des panneaux sandwichs de chez knauf avec du ba 18 en dessous. Je voudrai garder ma charpente apparente pour cela je dois faire une cloison de 4,5m. J'aurai voulu savoir comment faire et si quelqu'un en a deja fait une aussi grande Merci et bonne journée Kristof
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, votre description est assez flou, il nous faudrait un peu plus de renseignement, rien de tel que des photos.... et les 4.5 m sont en longueur ou en hauteur?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Les 4,5 m sont en hauteur. En haut je peux me raccrocher a la pane faitiere.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
donc vous voulez montez une cloison de 4,5 m de haut.... pas de soucis, il y a des rails spéciaux pour ca, qui sont renforcé pour pouvoir atteindre de telle hauteur.... la ou vous allez ensuite vous amuser, c'est pour aller mettre les plaques de placo a cette hauteur.... vous pouvez commencer les séances de musculation!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
On m a dit qu'il n'y avait pas de rail aussi grand que les plus grand mesuraient 4 m.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir de toute façon il faut les doubler automatiquement.... donc vous les decalez l'un de l'autre des 50 cm qui vous manquent et vous rajouter un bout de 50cm... par contre il vous faut des montants non standard ! le standard est de 50 mm de large et vous il vous faut plus pour rigidifier l'ensemble sauf si votre cloison est courte
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !