Comment faire sans écran sous une toiture ?

newrick60 - 18 déc. 2009 à 21:44
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 17 mars 2014 à 06:43
je viens de faire construire une maison avec comble aménageable et sans écran sous toiture qui apparemment n est pas obligatoire. je viens de faire toute l isolation et pratiquement tout le placo mais avec l'arrivée de la neige, je viens de me rendre compte que celle-ci s infiltre sous les tuiles et stagne dans la petite partie de grenier qu'il me reste en haut de la toiture. y a t il un risque d humidité et que faire pour résoudre ce problème? merci d avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

bonjour, votre artisan a raison, il n'y a pas d'obligation juridique ou de normes a mettre un sous écran, mais il aurait du vraiment insister pour que vous acceptiez d'en mettre un, même si aux yeux de certain clients il passerai pour un voleur.... la preuve que non car ceux qui ont mis un sous écran n'auront pas ce genre d'ennuis par contre pour ceux qui en ont pas mis, c'est le désespoir, et alors quand on rappelle l'artisan pour venir en mettre un, la on pense que c'est un escroc, car il a mal conseillé au départ et maintenant il demande une somme astronomique pour réparer ce soucis..... c'est toujours le soucis entre le client et l'artisan, on pense toujours trouver mieux pour moins cher et le jour ou il y a soucis .... bon courage quand même, il n'y a plus qu'a attendre de meilleurs jours pour entreprendre une réalisation de travaux!
6