Comment poser un plafond sous combles perdus ?

lylsay's - 14 janv. 2010 à 19:07
 GROBUT - 30 janv. 2010 à 19:11
bonjour ! nous avons fait construire notre maison en 2005 par économie nous avons fait des combles perdu !! a l'époque le constructeur n'avais pas l'obligation de mettre une protection sous les tuiles pour éviter les infiltration d'eau et autre .....résultat avec la neige qui a stagner sur notre toiture et qui c'est infiltrer sous les combles on se retrouve avec la fonte des neige et le dégèle avec un carnage total sur notre plafond!!!!(sinistre pour notre assurance) donc nous voulons nous protéger d'un nouveau désastre en y posant un plancher sauf que étant une femme assez bricoleuse mais quand même très perdu quand a savoir quoi y mettre j'ai besoin d'aide !!!! mais déjà la première questions puis-je mettre un plancher dans mes comble perdu ? si oui quel plancher? ma surface 184m4 je remercie par avance tous ceux qui pourrons m'apporter une solution !!!! lylsay's

5 réponses

certe si vous avez les moyens faites poser un film avec contre lattage, mais la neige n'est pas un probleme tout les ans...et pas sur des semaines, c'est selon vos moyens...
1