Signaler

Que faire pour savoir si une poutre est abîmée ?

Posez votre question ecko63 - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 22:21 par fenils
jai une poutre abimé au niveau ou elle rentre dans le mur,je vai traité la poutre mais comment savoir si elle n'est pas pourri dans le mur ,merci d'avance pour vos reponse
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour acko 63 Prendre un tournevis et essayer de l'enfoncer dans la poutre, voir à quel moment une résistance se crée. Ne pas hésiter à enlever la partie pourrie, le risque est trop grand pour l'avenir du toit. Un défaut de quelques millimètres peut passer. Eventuellement renforcer par un étai.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
regardez si vous voyez de la ciure au sol. si c'est pas le cas c'est que vous avez de l'humidité donc des taches blanches et des auréoles. voir la toiture. si vous appercevez des trous ovalisés vous avez des locataires alors il est conseillé de faire un traîtement curatif de toute la structure. surtout ne pas prendre conseille de ACKO 63 c'est faire encore plus de domage. je suis depuis plus de 25 ans sous license fédérale Suisse et aussi éxpère pour les monuments historique de mon pays. et nous faissont aussi beaucoup pour les particuliers avec le problèmes récurants des xylophages. comme la vriettes et surtout le capricorne. qui à été déclré vermine, et découvert en 1903 pour l'importation des bois éxotiques. donc mon dernier conseille je pourrait a votre guise prendre contacte directement pour mieux vous renseigner par soit courriel, ou contacte téléphonique. je me recommande de ne pas allez arracher le bois malade c'est le meilleur moyen de déstabilisé votre structure.
regarder des toits à la hauteur des faîtière et souvent vous allez voir des creux des bosses c'est là que la bêtes habitent avec vous et qui affaiblit la structure.
c'est aussi la que commence mon travaille d'inspection..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !