Où faut-il acheter un Velux ?

Fermé
pelluche - 3 mai 2010 à 19:31
 scooterfast - 25 août 2011 à 17:33
Bonjour à tous et à toutes, Alors voila, j'ai enfin décidé d'aménager une chambre dans les combles, seul hic! une toute petite lucarne qu'il faut absolument changer, donc voila je me documente, regarde des vidéos, 10 fois de suite histoire d'être sur de mon coup, j'ai fais de la petite bande dessinée (manuel d'installation VELUX) ma bible, mon livre de chevet, ma revue pour les toilettes, bref, ce matin je file chaud comme une braise gonflé a bloc chez ler... Mer... pas de détour vers des pseudos promotions, non! direction le rayon fenêtre. Je me tâte , peut être celui ci, non non , trop petit trop grand ..... et la je trouve celui qu'il me faut! mais ... PUNAISE !! C'EST PAS VRAI!! plus un seul dans le rayon, je me jette comme une fillette de 14 ans le premier jour des soldes sur le vendeur pour lui demander s'il y en avait dans les coulisses de son plateau, il me dit que oui, OUF, il prend mon chariot et part pendant au moins 1/4 d'heure???!! , "PUNAISE il le fabrique ou quoi!!!" et la il revient en sueur??? tout content, bon, je regarde la marchandise 2 cartons, le premier celui du vélux est ouvert??? je m'empresse de lui faire remarquer, il me dit " je l'ai ouvert pour vérifier que tout était dedans , je lui réponds qu'à ce prix la je veux un carton scellé du neuf quoi! 2 me carton (contour de tuiles) complètement arraché, je lui demande si le camion a roulé dessus, il regarde la déchirure et le déchire encore plus en me disant mais c'est rien ce n'est que le carton. Je lui dis que c'est un retour ! , il me dis que non, je lui dis désolé mais je ne le prends pas! je ne suis pas venu acheter de l'occasion dans un magasin et en plus au prix fort. Bref, je trouve cela complètement inadmissible d'avoir essayé de m'enfumer à ce point, il m'a légèrement pris pour un imbécile mais bon tant pis. Avez vous un magasin à me conseiller si oui lequel ? Merci

8 réponses

Bonjour lds, Merci pour la réponse, je dois être miro parce qu'a part des stores je ne vois pas de fenêtre, Une petite question, est ce que le fait de poser un VELUX d'occasion peut générer des fuites, celui ci ayant déjà été posé ne se serait il pas fragilisé?? Merci
1
bonjour s'il est en bon état et convenablement démonté et réinstallé conformément aux préconisations du constructeur, non !...
1
pensez à poser un antiouverture de l'extérieur, cela évitera que l'on vienne vous visiter à votre insu!
1
bonjour MDR ! Mais vous avez bien fait ! Allez sur le site de la marque et commandez en ligne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut lds, Oui mais le problème c'est que tous les vendeurs d'occasion de VELUX m'assureront à coup sur l'avoir démonté comme s'ils avaient cueillit une fleur fragile. Enfin bon, ce matin je suis allé dans un autre Ler.. Mer.. un peu plus loin et la miracle!!! il y a une boîte nickel bien rangée, je demande au vendeur pour avoir le contour de tuiles correspondant à mon VELUX, et LA!!!! PUNAISE ils ont un problème les gens qui bossent la bas, ils sont sous payés ou quoi!!!!!! Il prend une échelle et monte à environ à 3 ou 4 mettre de haut sur une sorte d'étagère géante, Et je sais pas ce qu'il lui prends .... il jette le contour de tuiles par terre pour ne pas avoir les mains encombrés et descends tranquilement comme si de rien était, incroyable, je suis peut être paranoïaque mais ils tirent tous une gueule de 3 kilomètres, je n'ose même pas leur demander un renseignement de peur de les déranger!!! Voila c'était la petite histoire.... Bye
0
bonjour Loll !! L'essentiel est que vous ayez enfin trouvé ! Bonne journée !
0
il ne faut pas aller dans les magasins de bricolage pour acheter ce genre de produit, mais chez les grossistes, ceux qui ont du débit et qui vendent aux pro, ils vendent aussi au particulier et ils pratiquent des tarifs normaux..
0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 933
8 juin 2011 à 10:59
je suis d'accord avec jim

de plus si vous avez un soucis avec le velux ils vous le change et non comme dans les surfaces de bricolage qui vous disent de le rapporter, qu'ils vont le renvoyer au fabricant et que tout ca met 5 semaines...
0