Signaler

Comment ouvrir ou faire ouvrir des combles ?

Posez votre question wsamael - Dernière réponse le 6 août 2010 à 00:51
Bonjour a tous, je vais bientôt acquerir une maison dont les comble ne sont pas aménages et pas ouverte. Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les combles et si cela est trop compliqué vers quel société pourrais je me tourner ? voila merci a vous de vos réponses .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Si tu es bricoleur il suffit de déterminer à quel endroit tu souhaites faire l'ouverture et déterminer ou se trouve les solives pour faire une découpe ou tu puisses passer. Le problème éventuel, plafond en placo ou en briquettes?. Ou percer? il faudra passer par le toit. En fonction, un menuisier ou un plaquiste.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bah je ne sais pas encore comment est fait le plafond par contre je vois pas comment faire pour ouvrir ni être sur de ne pas tomber sur solives
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oh là a l'endroit ou tu penses faire l'acces tu casses un peu! tu pases la tête et tu regardes MDR. par contre, iml est des tas de maisons exemple (l'oiseau qui renait de ses cendres) ou ce genre de construction ou il est impossible d'aménager cr rien ne peut etre supporté de toutes façons, pour te faire un appercu il y a obligatoirement un acces aux combles (trappe a chercher)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !