Signaler

Comment se nomme le corps de métier pour ce travail ?

Posez votre question isa29200 - Dernière réponse le 1 mars 2011 à 02:11
Nous venons d'acheter une maison des année 50 , la cage d'escalier pour accéder au comble trop ouverte et dangeureuse. Nous voulons boucher le troup environ 0.50 m de large et 2.50 m de long. Le sol de la pièce que nous voulons agrandir est un plancher sur poutre par conséquent le rajout serai une poutre supplémentaire et un plancher. Et par la même occasion nous voulons monter une paroie de 3.50 m de haut environ sur 2.50 de long sur ce rajout . Mais ne savons pas à qui demander des devis ? Est ce un menuisier ? est ce un plaquiste ? Nous avons vu des menuisiers mais le travail n'a pas l'air de leur convenir ... et là nous avons un plaquiste qui vient faire un devis il est spécialisé dans le montage de paroie en placo ,mais pourra t-il nous rajouter notre poutre et faire le sol ? pouvez m'éclairé?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si vous devez monter des cloisons, faites appel au plaquiste, qui pourra certainement rajouter le bout de plancher qu'il vous faut. Posez lui la question directement, c'est peut-être le plus simple. D'une manière générale, les professionnels touchent un peu à tout, pourvu que ce qui ne dépend pas de leur corps de métier, ne soit pas trop important à faire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Un plaquiste est confrontez à cette situation régulièrement,il n'est pas seulement poseur de placo,il fait aussi ce genre de travaux,demandez lui,ou posé lui la question,il peut éventuellement vous guidez vers un autre plaquiste,mais à mon avis il va l'acepter,ces un peut sons travail ,il est même électricien,peut être pas lui,mais j'ai vue des plaquiste faire cette pose dans les maisons ou l'on peut faire l'intérieur soit même,avec l'aide d'un plaquisque, pour sons conseil est le bien venue.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un maçon.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Alors pas du tout, c'est bien un métier spécial, et c'est pas un charpentier qui à la possibilité de prendre une décision comme sur des charpentes des monuments, c'est un cour complémentaire, et comme vous devriez le savoir nous avons des rapport sur les produits nocifs que nous utilisons comme les protections et le temps de travaille, ainnsi que les temps de poses, déjà cela n'est pas pour un charpentier.
et j'espère que vous allez pas rester sur votre détermination. nous avons déjà plus de 35 ans dans cette branche,nous demandons un charpentier que si le cas échéant nous devrions faire changer une pièce, même chez les particuliers, nous faisons le même travaille, avec un traîtement curatif nous sommes tenu de faire une garantie, si au cas il y aurrai du changement dans les années, le propriétaire et tenu d'informé qui quonque doit faire des travaux sur la charpente, enfin c'est trop compliqué pour des novices, et je vous laisse dans la matière que vous devez connaître mieux. Mais surtout pas inventé sans connaître. entre la Mérule pleureuse et la Mérule commune pouvez-vous me dire la différence et quesques c'est, et surtout comment le traîter, voilà le pire des problèmes que seul une personne avisée peut scientiphiquement faire la différence. et le xylophage le plus déstructeur du bois. arrivé dans nos latitude détecté en 1903, par les bois exotiques. de quels pays.???? pourquoi les anciens charpentier posaient un chevrons sur trois en chataigner ou en mélèze???. enfin j'ai encore trop à vous posez comme question c'est pour cela que je me permet de vous remettre dans la bonne voie et pas croire que l'entreprise de charpent fait des traîtements, c'est fort possible que c'est un sous-traitant.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !