Signaler

Combien coûte une toiture complète par un pro ?

Posez votre question dj boubou - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 09:20
bonsoir a tous voilas je vais arriver en vendée mes avant je doit refaire une toiture complète de ma maison et je voudrais savoir combien sa me couterais par un pro ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bj. Question sans réponse possible. Comment voulez vous qu'il puisse être répondu à pareille question ? Une estimation pourrait à la rigueur être faite ( à plus ou moins 20% de marge d'erreur.....) si vous communiquiez la surface , les matériaux utilisés , si les travaux ne concernent que la couverture ou si des éléments de la charpente sont aussi concernés etc...... Pourquoi ne pas demander une étude chiffrée par un artisan , qui se rendant sur place pourra évaluer la nature , durée et moyens à mettre en oeuvre pour les dits travaux ? A part cette solution la , ou l'étude par un expert ( bonjour l'ardoise....) je ne vois pas comment vous allez pouvoir obtenir une réponse fiable à votre question . Cdt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour gottferdom! c'en a être un site belge une fois mais ça peut aider... un' fois ! http://www.livios.be/fr/_build/_srch/_priz/492.asp
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !