Comment fabriquer une armoire ?

Fermé
pitzappatta - 5 juil. 2006 à 04:08
 pipo - 17 sept. 2011 à 15:58
bonjour, quelqu'un aurait-il un plan, des astuces pour fabriquer de A à Z une armoire de chambre, est-ce que c'est faisable par un débutant? Merci.
A voir également:

9 réponses

quicksilver
24 juin 2007 à 22:50
salut ecoute c est feusaable, je suis un menuisier dans un lycée profesionnel, biensur tu veut quoi?? de panneau ou du massif (bois) car en massif c est pas la peine sa revien trop chaire et jpense pas que ta les machine qu il faut pour du panneau c est très possible il te suffit d une scie sirculaire avec regle, une mchine a lamelo, colle , de la cacaillerie, chant autocolant ... mtn si tu veut de l aide tu me fait signe jpeut te faire un paln pas de soucis ! _la machine a lamelo peut etre remplacer par une viseuse avec des vises mais l equerrage je sera pas trop juste et tu serra obliger d acheter des cache vise sauf si sa te derange pas
23
salut jai l'impression que tu ty connais bien en fabrication d'armoire mdr sa tombe bein jai besoin d'un petit conseil je veut fabriquer une armoire a l'aide de panneau style japonnais récuperer au aubaine je ne sai pa du tou comment faire je veut ke les panneau coulisse jte remercie d'avance pour ton aide =D
0
putain quicksilver j'espère que tu seras un bon menuisier parce que vu le nombre de faute d'orthographe que tu fais , faudra compenser en prenant une secrétaire pour les devis si tu veux être pris au sérieux !!! Améliore ton français, c'est un point faible ! et ce qui définit la force de quelqu'un, c'est le niveau de ses points faibles !
-1
ils sont très nombreux dans ce cas !
0